Fenêtres à battant ou à auvent: un rapport qualité-prix imbattable

Les fenêtres à battant et à auvent de la série 5000 sont très économiques et s’avèrent un excellent choix quant au rapport qualité-prix. D’une qualité exceptionnelle, elles sont soumises à des critères de fabrication rigoureux les rendant fiables, abordables et énergétiques. Leur conception, pensée dans les moindres détails, vous assure des années d’utilisation sans tracas.
Les fenêtres à battant et à auvent vous assureront confort et économie d’énergie. «Les maîtres incontestés du rendement énergétique», voilà comment nous pouvons les définir. De plus, les fenêtres à battant et à auvent vous offrent plusieurs options que vous pouvez vous-mêmes choisir. Par exemple, vous avez le choix entre un nombre infini de couleurs, l’habillage que vous souhaitez, etc.). Vous serez informés des nombreuses caractéristiques liées à ces fenêtres dans le texte ci-dessous.

Fenêtres à battant : charmantes et simple d’entretient

Les fenêtres à battant, s’ouvrant de manière identique aux portes, sont fixées à leur cadre par des charnières. Une fenêtre à battant est reconnue par le fait qu’elle s’ouvre vers l’extérieur. L’idéal pour les nouvelles constructions résidentielles et les rénovations, comme pour les nombreux styles architecturaux, elles fournissent une vue dégagée et un fonctionnement sans effort. Ces fenêtres sont charmantes et surtout faciles à nettoyer. Elles sont surtout réputées pour leur manivelle qui permet de les ouvrir facilement et pour leurs loquets qui offrent une grande protection contre les entrées non désirées. Ce qui est plaisant, c’est que les fenêtres à battant sont souvent offertes dans différents matériaux : aluminium, PVC, bois, hybride, etc.

Fenêtres à auvent : commodes et bien conçues

La fenêtre à auvent a des charnières en haut et s’ouvre par le bas, vers l’extérieur. Les fenêtres à auvent peuvent sont actionnées avec une manivelle. Elles sont beaucoup appréciées dans les centres de personnes âgées, les bâtiments commerciaux ou industriels et dans les sous-sols. Elles peuvent s’ouvrir à différentes positions, ce qui est très pratique. La plupart du temps, elles sont placées en haut ou en bas d’autres fenêtres pour plus de lumière et de ventilation. La fenêtre à auvent est parfaite pour améliorer l’éclairage naturel dans les pièces comme la cuisine et aide à la circulation de l’air.

Fenêtres à battant et à auvent : caractéristiques et options  offertes

Les fenêtres à battant et à auvent sont construites en U-PVC rigide résistant à la décoloration. Elles sont munies d’un mécanisme d’ouverture haut de gamme pour un fonctionnement sans embêtements. Le verrouillage offre une protection importante contre les entrées par effraction. Ces fenêtres sont conçues de verre énergétique double ou triple des plus performants isolant de l’industrie. Les fenêtres à battant et à auvent sont munies de trois coupes-froid puissant d’une protection remarquable contre les infiltrations d’eau et d’air assurant une forte efficacité énergétique. VitroStar vous offre plusieurs options concernant ses fenêtres à auvent et à battant. Les extensions intérieures peuvent être en PVC, en pin sélect, en chêne ou en merisier, un agencement de couleur avec le PVC et le revêtement extérieur est possible, le verre peut être teinté ou givré et les fenêtres peuvent s’adapter facilement avec le style de votre demeure en ajoutant du carrelage ou des faux meneaux. Finalement, VitroStar offre aussi un vaste choix de moulures à brique ou à déclin et les modèles coulissant ou à guillotine des fenêtres est aussi disponible.

Découvrez notre vaste gamme de portes et fenêtres en PVC à Québec.