RÉGLEZ VOS DETTES SIMPLEMENT ET RECOMMENCEZ À VIVRE !

Complétez le formulaire pour obtenir les conseils d’experts, SANS engagement.

OBTENEZ VOTRE SOUMISSIONS POUR VOTRE CONSOLIDATION DE DETTES

Remplissez le formulaire et un professionnel réputé vous contactera dans les plus brefs délais.

En cliquant sur “Obtenir mes 3 soumissions”, vous acceptez les termes et conditions.

trust-signal1

200 000+ soumissions envoyées

trust-signal2

Partout au Québec

trust-signal3

En moins de 2 minutes

Consolidation de dettes ou Refinancement hypothécaire pour Régler votre Endettement?

Libérez-vous de vos dettes grâce à votre maison. Voyez les solutions à l’endettement pour les propriétaires, offertes par votre conseiller financier : le refinancement de votre maison, la consolidation de vos dettes avec votre prêt hypothécaire, en vous servant de l’équité de votre maison, etc.

 

Quelles sont les solutions à l’endettement en étant propriétaire ?

Si vous êtes propriétaire, est-ce qu’il serait avantageux pour vous d’avoir recours à l’actif de votre résidence ou de tout autre bien immobilier vous appartenant pour rembourser vos dettes ?

Vous aimez dépenser… mais vous n’aimez pas être endetté ! Si tel est votre cas, quelles sont les solutions envisageables ?

solutions endettementLa marge de crédit hypothécaire pour rembourser vos dettes avec votre maison

La majorité des institutions financières permettent, selon votre situation, de transposer votre hypothèque en marge de crédit hypothécaire. Votre emprunt sera cependant généralement limité à 65 % de la valeur marchande de votre maison.

La marge de crédit hypothécaire est souvent combinée à une hypothèque conventionnelle. Quoique variables, les taux d’intérêt associés à une marge de crédit hypothécaire sont bien plus bas que ceux liés à un prêt personnel ou un prêt hypothécaire conventionnel.

La marge de crédit hypothécaire est une excellente solution à l’endettement des propriétaires de maison, car elle permet d’accroitre le solde de votre prêt hypothécaire au moment où vous le désirez, sans devoir vous adresser à votre institution financière ou passer chez votre notaire si le capital emprunté est important.

 

La consolidation hypothécaire pour un refinancement avec votre maison

Refinancer votre hypothèque en combinant le paiement de vos dettes à celui de votre maison pour obtenir un taux d’intérêt plus avantageux est une autre solution à l’endettement pour un propriétaire qui ne peut plus faire face à ses factures.

Une consolidation avec votre maison vous permet de faire un seul versement chaque mois et de gérer vos dettes plus facilement. Considérant que le montant de vos dettes sera ajouté à votre solde hypothécaire vous pourrez, au besoin, prolonger la période d’amortissement de votre demeure.

En tant que propriétaire, cette solution à l’endettement est particulièrement avantageuse si la valeur marchande de votre maison s’est accrue. Il est possible d’emprunter jusqu’à 80 % de l’équité de cette dernière (sa valeur marchande moins votre solde hypothécaire) pour rembourser vos dettes.

Si la consolidation de vos dettes personnelles, de vos cartes de crédit… avec votre prêt hypothécaire est une option qui vous intéresse, contactez gratuitement Soumissions Maison — Conseiller financier, notre plateforme Web d’assistance. En moins de 48 heures, vous serez mis en contact, sans aucune obligation d’engagement, avec un conseiller financier professionnel spécialisé en surendettement.

 

L’hypothèque inversée, une autre solution à l’endettement d’un propriétaire

Réservée aux personnes de 55 ans et plus, l’hypothèque inversée vous permet d’emprunter jusqu’à 55 % de la valeur de votre maison sans devoir effectuer vos paiements hypothécaires chaque mois.

Les intérêts liés à votre emprunt sont ajoutés mensuellement à votre prêt. L’équité de votre maison diminuera proportionnellement l’accumulation de ces derniers, réduisant (ou annihilant) le patrimoine que vous aviez prévu léguer.

N’ayant pas à rembourser le prêt si vous ne vendez pas votre maison ou si vous ne déménagez pas vous pourrez, tout à loisir, profiter de votre argent pour rembourser vos dettes.

Il existe aussi d’autres solutions à votre surplus de dettes comme :

  • La proposition informelle

Vous négociez, avec vos créanciers, des conditions de crédit vous permettant de diminuer vos mensualités afin de parvenir à rembourser l’entièreté de la dette

  • Le dépôt volontaire

La Cour prélève chaque mois un certain pourcentage de votre salaire et redistribue le montant à vos créanciers

  • La proposition de consommateur

Vous proposez à vos créanciers de prolonger votre période de remboursement ou d’accepter un remboursement équivalent à un certain pourcentage du montant qui leur est dû.

  • La faillite

Pour vous libérer de la plupart de vos dettes et repartir du bon pied, vous consentez à vivre un certain temps uniquement avec les biens qui vous sont les plus indispensables.

Comme vous pouvez le constater, il y a plusieurs solutions à votre endettement si vous êtes propriétaire. Comment choisir celle qui convient le mieux à votre situation ?

se libérer de ses dettes

Comment choisir la solution à votre endettement, en tant que propriétaire ?

Si la cause, l’ampleur et la nature de toutes difficultés financières sont variées, les solutions à l’endettement le sont tout autant. Cependant, votre situation étant unique, une évaluation de votre cas est importante avant de choisir l’une ou l’autre des options mentionnées.

Laissez un conseiller financier spécialisé en surendettement vous guider vers la meilleure solution pour vous, en tant que propriétaire, il vous suffit de remplir gratuitement le court formulaire de demande de soumissions qui est sur cette page.

L’équipe de Soumissions Maison, notre plateforme Web, fera parvenir votre requête à des experts qui connaissent les solutions à l’endettement de propriétaire de biens immobiliers comme vous. Ils sauront vous aider à vous dégager de vos dettes à l’aide de votre maison.

N’hésitez pas ! Les partenaires de Soumissions Maison ont fait leurs preuves depuis longtemps. Ils ont été soigneusement sélectionnés pour leur bonne réputation, leur expérience, leur expertise, leur feuille de route, leur professionnalisme…

 

Avantages de bien choisir votre conseiller financier spécialisé en surendettement

Il est difficile d’avoir les idées parfaitement claires lorsque l’on éprouve des difficultés financières. Vous devez pourtant faire des choix importants.

 

Soyez conseillé par un expert qui connait les solutions à l’endettement

En tant que propriétaire, choisissez le mode de refinancement de votre maison vous convenant le mieux.

 

Évitez les erreurs et les pièges du refinancement de votre maison

Soyez avisé des avantages et des conséquences d’une consolidation incluant votre maison.

 

Déterminez votre capacité financière à rembourser ce nouvel emprunt hypothécaire

Voyez si vous devez prolonger la période d’amortissement de votre prêt ou économiser sur les intérêts en conservant les mêmes mensualités.

 

Obtenez des réponses claires à toutes vos questions

  • Est-ce que votre situation financière vous permet la solution qui vous intéresse ?
  • Quels sont les coûts d’un refinancement de vos dettes sur votre maison ?
  • Quelles sont les dettes que vous devez essentiellement rembourser en tout premier lieu ?
  • Pouvez-vous recourir à une institution financière différente de celle auprès de laquelle vous avez contracté votre prêt hypothécaire initial ?
  • Un refinancement de votre maison nuira-t-il à votre cote de crédit ?
  • etc.

conseils régler ses dettes

Trouver sans plus tarder vos solutions à l’endettement à l’aide de votre maison

Les partenaires de la plateforme de demande de soumissions en ligne, Soumissions Maison, sont à votre disposition pour vous guider, quant au refinancement de votre maison, afin d’obtenir les liquidités qui vous serviront à éliminer vos dettes excessives.

En remplissant gratuitement le formulaire qui figure sur cette page, vous recevrez gratuitement, en moins de 48 heures, jusqu’à trois (3) propositions de service provenant de conseillers financiers de votre région, spécialisés en surendettement.

Vous pourrez facilement les comparer et choisir celui qui semble le mieux convenir à votre besoin.

En plus d’être rapide, le service de Soumissions Maison ne requiert aucun engagement.

Pour vous libérer de vos dettes à l’aide de votre maison, les conseillers financiers partenaires de Soumissions Maison sont le choix le plus judicieux.

Quel service Efficace! Après avoir rempli le formulaire j’ai été contacté par 3 différents professionnels et pris un Rendez-vous avec celui avec qui j’ai eu un meilleur contact. Super service. Continuez le bon travail!

Nicole Bolduc

SOUMISSIONS MAISON VOUS PERMET DE TROUVER RAPIDEMENT DE L’AIDE POUR UNE CONSOLIDATION DE DETTES, GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT DÈS MAINTENANT.

Soumissions Maison c’est plus de 300 Partenaires partout au Québec dans plus de 12 secteurs de l’immobilier. Remplissez le simple formulaire en 2 minutes et Obtenez une Soumission Gratuite de Professionnels Fiables. Comparez: Prix, Service Expertise.

OBTENEZ VOTRE SOUMISSIONS POUR VOTRE
CONSOLIDATION DE DETTES

Remplissez le formulaire, 1 professionnel réputé vous contactera dans les plus brefs délais.

En cliquant sur “Obtenir mes 3 soumissions”, vous acceptez les termes et conditions.