Les fenêtres coulissantes et à guillotines vous assureront un confort maximal ainsi qu’une économie d’énergie importante. De plus, les fenêtres coulissantes et à guillotines sont durables et offrent un infini de possibilités de configuration en plus d’un choix de couleurs illimité. Vous ne pourrez qu’être comblé en achetant ce type de fenêtre. Vous trouverez plus d’information dans le texte ci-dessous.

Fenêtres coulissantes : opérantes et charmantes

Les fenêtres coulissantes sont faciles à utiliser. Cette fenêtre s’ouvre en glissant horizontalement. Elles sont offertes en 2 ou en 3 sections et peuvent s’assembler selon les besoins. Il est aussi possible d’avoir une seule ou deux ouvertures. De plus, les volets peuvent être retirés en un simple clic, ce n’est surement pas pour rien que ces fenêtres sont les favorites de plusieurs personnes. En effet, elles sont de longue durée, elles sont simples à manipuler, elles n’exigent quasiment pas d’entretien et finalement, les fenêtres coulissantes sont fabriquées d’un verre qui restreint les rayons UV et sont très efficaces en termes d’isolation et d’efficacité énergétique pour votre maison. Ce type de fenêtre est aussi la plus économique de toutes et ses montants très minces permettent une plus grande place pour le vitrage que la plupart des autres types de fenêtres.

Fenêtres à guillotines : Jolies et malléables

Deux modèles de fenêtres à guillotines s’offrent à vous. Le premier modèle a les deux châssis mobiles tandis que l’autre a le châssis supérieur fixe. Le principe est semblable que celui de la fenêtre coulissante, elle glisse de bas en haut. Les fenêtres à guillotines ont le privilège d’avoir un mécanisme de bascule qui peut pencher les châssis sans les retirer entièrement. De nos jours, la fenêtre à guillotine est très simple à manipuler grâce au mécanisme à ressort compensateur. Avec ce type de fenêtre, aucun souci pour le nettoyage et bien entendu, la plupart des avantages de la fenêtre coulissante sont les mêmes pour celle-ci.

Fenêtres coulissantes et à guillotines

Les fenêtres coulissantes et à guillotines sont dotées d’un volet mobile qui rentre vers l’intérieur, ce qui facilite grandement le nettoyage de la face extérieure du vitrage. L’ouverture de ces fenêtres est simple ou double. Grâce au coupe-froid quadruplé, le confort et l’économie d’énergie sont assurés. La fenêtre coulissante ainsi que la fenêtre à guillotines sont fabriquées avec un verre énergétique double en plus d’un enduit à faible émissivité. De plus, l’isolation et l’insonorisation sont exceptionnelles et la construction est durable. VitroStar vous offre différentes options concernant ses fenêtres coulissantes et à guillotines. Un agencement de couleur avec le revêtement extérieur et le PVC est faisable, les extensions intérieures ont la faculté d’être en PVC rigide ou en pin recouvert ou en bois massif, le verre a la possibilité d’être teinté ou givré et les fenêtres s’adaptent avec le style de la demeure avec l’ajout du carrelage ou des faux meneaux. Pour finir, VitroStar propose également une étendue de choix de moulures à briques ou à déclin.

Nous espérons que cet article vous a été utile dans vos recherches. Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Partagez et aimez cet article pour la faire découvrir à vos amis!